Toutelatele

Quelle Epoque : Léa Salamé scandalisée, le tour de force de France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 09/06/2023 à 16:43

Léa Salamé est de retour sur l’antenne de France 2 pour un nouveau numéro de Quelle Epoque ce samedi 10 juin 2023. La semaine dernière, l’animatrice a été quelque peu dérangé par une invitée lors de son entretien...

Depuis quelques mois maintenant, Léa Salamé s’est installé comme un rendez-vous incontournable le samedi soir en seconde partie de soirée avec Quelle Époque . En effet, ce samedi 10 juin, après le second numéro de 100% France avec Bruno Guillon, l’animatrice sera aux commandes d’une nouvelle édition de son programme.

La semaine dernière, Franck Gastambide et Ramzy Bédia étaient invités pour faire la promotion de leur film Medellin sorti sur Amazon Prime Video. Mais Adriana Karembeu était également de la partie.

Léa Salamé abandonnée dans Quelle Époque

L’ex-top model est revenu sur son célibat depuis quelques semaines. Elle a argumenté sur sa déclaration où elle a dit qu’elle ne pouvait pas exister sans un homme. Elle a donc affirmé que c’est ce qu’elle pensait. « Aujourd’hui, je m’occupe de moi et je prends mes décisions », a-t-elle répondu. De plus, elle a souligné qu’elle sortait le grand jeu.

Léa Salamé, face à cette phrase, est scandalisée. « On sait que vous n’avez pas besoin de faire beaucoup d’efforts. Apolline et moi, on a besoin de faire d’efforts que vous », a-t-elle rétorqué en pointant du doigt Apolline de Malherbe, présente ce jour-là. Dans le même temps, elle a mis en avant sa sexualité libérée après 50 ans. Ramzy Bédia était choqué par l’âge de l’ex-compagne du footballeur Christian Karembeu. Mais elle s’est permis de le draguer lourdement, écartant au passage Léa Salamé. « On ne voudrait pas déranger », a-t-elle dit à son invitée.

Une forte progression sur l’antenne de France 2

Apolline de Malherbe est revenue sur l’attaque de Gerald Darmanin envers elle sur son entretien à BFMTV. Cette édition a suscité l’intérêt de 1,08 million de téléspectateurs ce samedi 3 juin 2023, en seconde partie de soirée, soit 18,3% auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a conquis jusqu’à 1,4 million de personnes et a rassemblé 17% de part de marché sur les 25/49 ans. Sur une semaine, le programme a progressé de 4,7 points. Un véritable tour de force de la part de la chaîne publique.

Léa Salamé est aux commandes de Quelle Époque , diffusée chaque samedi en seconde partie de soirée sur France 2.