Quelle époque : Léa Salamé donne une fessée, Christophe Dechavanne insulté de « sal*pe » sur France 2
Le samedi 17 juin 2023, Léa Salamé sera aux commandes d’une nouvelle édition de Quelle époque en seconde partie de soirée sur France 2. La semaine dernière, Christophe Dechavanne a été insulté par une invitée...
Depuis la rentrée 2022, Léa Salamé triomphe avec Quelle époque , diffusé chaque samedi en seconde partie de soirée sur France 2. L’animatrice est accompagnée de Christophe Dechavanne, l’invité permanent de l’émission ainsi que de Paul de Saint-Sernin, le « sniper » du programme. Le talk est également marqué par les deux chroniques de Philippe Caverivière.
Dans l’édition de la semaine dernière, le samedi 10 juin 2023, comme à chaque numéro, Léa Salamé et Philippe Caverivière tentent toujours de trouver un gag marrant lors du générique d’ouverture. Cette fois, l’animatrice fait mine de chercher son chroniqueur qui semble en retard. Puis elle l’aperçoit de dos caché derrière une caméra. Léa Salamé lui donne alors une fessée.
Léa Salamé draguée par Paul de Saint-Sernin, Christophe Dechavanne sous le choc
Dès le début de cette édition de Quelle époque , Léa Salamé souligne que Christophe Dechavanne est en retard. Paul de Saint-Sernin en profite pour intervenir et voudrait une émission en tête en tête avec l’animatrice. Elle rétorque : « Je vais y penser, petit coquin va ». Ensuite, lors de l’entrée des invités, Christophe Dechavanne, qui a poussé un coup de gueule, débarque en même temps qu’eux.
Dans ce numéro, Léa Salamé recevait notamment Aymeric Caron, son ancien partenaire dans On n’est pas couché . Roselyne Bachelot était également présente sur le plateau. L’animatrice a rappelé à l’ancienne ministre qu’elle était déjà venue il y a quelques mois sur le plateau pour la promotion de son livre. Christophe Dechavanne lâche alors : « Ah oui je me souviens, c’est le jour où l’audience était pourrie ». Roselyne Bachelot rétorque avec humour : « Quelle salo*pe », choquant l’invité permanent de l’émission.
Audience en hausse pour Quelle époque sur France 2
Cette édition de Quelle époque , proposée entre 23h12 et 1h40, a réuni 1,15 million de téléspectateurs, soit 20,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk animé par Léa Salamé est en hausse de 1,3 point.
Une belle audience pour l’émission, qui repasse au-dessus de la barre des 20% sur l’ensemble du public. Une première depuis le 29 avril. Dans le détail, le programme réalise un pic à 1,4 million de Français et à 32,6% du public présent. Sur les 25-49 ans, le talk a séduit 15,5% de part de marché.
Quelle époque est à retrouver le samedi 17 juin 2023 en seconde partie de soirée sur France 2.