Toutelatele

« Quelle idiote ! » L’erreur rageante d’Ève dans Le Château de mes rêves, Patrick fou de rage sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 11/09/2023 à 12:15

Ce lundi 11 septembre 2023, M6 diffuse dès 16h45 deux numéros du Château de mes rêves. Il y a quelques jours, Eve a commis une boulette assez rageante tandis que Patrick a mis les choses au clair avec son fils…

Le jeudi 7 septembre 2023, dans Le château de mes rêves sur M6, Eve et Joane ont poursuivi les travaux dans leurs châteaux. Eve collabore avec Nathalie, sa mère, afin de mettre de la tapisserie dans une chambre d’hôte. Mère et fille se répartissent les tâches. Elles commencent à prendre les mesures et estiment que la pose de papier peint est un travail minutieux.

Nathalie rencontre quelques difficultés, estimant que la colle est trop épaisse. Eve envoie un petit tacle envers sa mère : « Bien-sûr, c’est la colle le problème ». Ensuite, la femme de Joane pose le papier peint. Mais sa mère se rend compte que le papier est trop court suite à une erreur de découpe. Eve lâche : « Quelle idiote » après cette erreur rageante de sa part.

Patrick rappelle son fils à l’ordre

Alors que Charlie et Julien, qui ont récemment fait un appel à l’aide, accueille leur premier festival de musique électro dans leur château, Natasha et Patrick attendent les futurs mariés. Huit heures avant le début du mariage, Vadim, leur fils, n’est toujours pas présent. Patrick a absolument besoin de l’aide de son fils pour l’organisation.

De ce fait, il décide de l’appeler. Vadim est parti chez son copain. Son père demande de rentrer car il doit préparer le mariage. Patrick, fou de rage, estime qu’il a une responsabilité et rappelle en interview qu’il a un contrat. Il déclare : « Je suis son papa, mais quand je suis patron, je suis patron ». Vadim peut être présent pour 15h30, mais son père le rappelle à l’ordre et lui demande de venir le plus tôt possible.

Audience en baisse pour Le château de mes rêves sur M6

La première édition du vendredi 8 septembre 2023 du Château de mes rêves , diffusée entre 16h45 et 17h16, a rassemblé 195 000 personnes, soit 3% du public présent. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 1,7 point de part de marché.

Le second numéro, proposé entre 17h18 et 18h18, a réuni 354 000 téléspectateurs, soit 4,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le docu-réalité subit une régression de 1,1 point de part d’audience.

Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h45 sur M6.