Toutelatele

Le château de mes rêves : l’appel à l’aide de Charlie et Julien, Sophie et Michaël dos au mur sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 08/09/2023 à 12:15

Ce vendredi 8 septembre 2023, M6 propose deux numéros du Château de mes rêves dès 16h45. Récemment, Sophie et Michaël ont pris un risque tandis que Charlie et Julie ont été forcés d’appeler à l’aide…

Le mercredi 6 septembre 2023, dans Le château de mes rêves sur M6, après avoir effectué l’état des lieux de la salle de réception, Charlie et Julien, qui ont récemment quitté leur château, ont examiné le toit terrasse pour vérifier son étanchéité. En allant sur la terrasse, le couple s’aperçoit qu’il y a des craquelages et des petites fissures.

Julien veut effectuer les réparations au plus vite par peur qu’il se passe quelque chose. Le couple avoue ne rien connaître. En interview, Charlie reconnaît que la vie de château n’est pas facile. Ainsi, Julien décide d’appeler Jean-François, l’ancien propriétaire. Après cet appel à l’aide, il accepte de venir dans l’après-midi pour aider le couple.

Michaël et Sophie sous pression

Par ailleurs, dans le château de Sophie et Michaël, situé en Alsace, le couple va accueillir un premier mariage. Les futurs mariés débarquent au château et font connaissance. Michaël a une appréhension après huit mois de travaux intenses.

Cela dit, Sophie et Michaël, qui ont récemment frôlé un accident, se retrouvent dos au mur, car leurs travaux ne sont pas tout à fait terminés. Le couple montre aux futurs époux les aménagements. Sophie explique que les mariés ont vu le lieu quelques semaines avant leur mariage alors que c’était encore en chantier.

Quelle audience pour Le château de mes rêves sur M6 ?

Le premier numéro du Château de mes rêves datant du jeudi 7 septembre 2023, diffusé entre 16h47 et 17h18, a rassemblé 274 000 personnes, soit 4,5% du public présent. Sur une semaine, le programme gagne 0,3 point de part de marché.

Le numéro inédit de l’émission, proposée entre 17h20 et 18h18, a réuni 392 000 téléspectateurs, soit 5,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, le docu-réalité a séduit 11,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, Le château de mes rêves reste stable.

Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h45 sur M6.