Questions pour un champion : Julien face à Xavier, Hakim et Michel pour conserver son titre de Noël des champions

vendredi 27 décembre 2019 à 16:20 |
Capture France 3

Quatre candidats se disputent le titre de Noël des champions ce vendredi 27 décembre dans Questions pour un champion. Julien, tenant du titre, défie Xavier, Hakim et Michel.

Ce vendredi 27 décembre, dès 18 heures sur France 3, Samuel Etienne donne le coup d’envoi de la grande finale du « Noël des champions », déclinaison hivernale de Questions pour un champion. Quatre hommes, dont le tenant du titre, sont en lice pour remporter le trophée de culture générale.

Hakim fut le premier à se qualifier après sa victoire finale contre Sébastien sur le score de 15 à 9. Le lendemain, il a été rejoint par Xavier, favori de la partie, qui a disposé de Luc lors du face-à-face (12-8). Le mercredi 25 décembre, Michel, Estelle, Pierre-Noël et François se sont disputés le troisième ticket pour la grande finale. Celui-ci a été obtenu par Michel sur le fil (13-11). Enfin, Julien, vainqueur de l’édition 2018, a tenu son rang en s’imposant face à François sur le score de 14 à 10 non sans souffrir.

Les champions de Jean-Luc Reichmann et Nagui au rendez-vous

Hakim, Xavier, Michel et Julien vont donc se disputer un sacre de prestige. Pour rappel, les deux premiers cités ont marqué l’histoire des 12 coups de midi tandis que Julien est encore, six ans après sa participation, le deuxième plus grand champion de l’histoire de Tout le monde veut prendre sa place. Samuel Etienne a prévenu : « Il va y avoir du sport ! ».

Du côté des audiences, cette semaine plait globalement au public avec une moyenne de 1.48 million de Français, correspondant à une part de marché s’élevant à 12%, de quoi devancer légèrement Tout le monde a son mot à dire (France 2) qui a tout fois battu une fois sur deux le jeu de Samuel Etienne cette semaine, soit le mardi 24 et le mercredi 25 décembre.

FRANCE 3    DIVERTISSEMENT    QUESTIONS POUR UN CHAMPION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022