Toutelatele

Qui veut épouser mon fils ? loin de faire l’unanimité sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 17/05/2014 à 09:35 Mis à jour le 17/05/2014 à 10:09

L’aventure Qui veut épouser mon fils ? se poursuivait sur TF1 en seconde partie de soirée le vendredi 16 mai. Elsa Fayer proposait un nouvel épisode de la télé-réalité.

Dès 23h19, le clash de Thierry en boîte de nuit faisait douter les filles tandis que les rapports entre Steven et Corinne devenaient très tendus à cause de Gullia. Chez Jacky, une discussion avec une prétendante mettait le feu aux poudres et Véronique s’apprêtait à régler ses comptes. De son côté, Florian était en plein doute et demandait l’aide de sa mère. Chaque duo mère-fils devait éliminer une célibataire parmi les trois encore en compétition à la fin de l’épisode.

1.72 million de fidèles étaient toujours au rendez-vous, soit 22% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Si TF1 prend la tête des audiences en seconde partie de soirée, le programme est loin d’égaler les scores des deux premières saisons. Malgré tout, 27 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats étaient devant l’émission. Il s’agit des meilleures parts d’audience du programme depuis le lancement. 46 % des 15-24 ans se délectaient également devant ces nouvelles aventures.

Qui veut épouser mon fils ? est de retour sur TF1 à 23h30 le vendredi 23 mai.