Qui veut être mon associé (M6) : qui est Nelly ? BeautyMix, le robot-malin pour faire ses cométiques, les produits, les prix...

Ce mercredi 10 janvier 2022 à 21h10, M6 diffusera le deuxième épisode de la saison 2 de Qui veut être mon associé. Nelly, co-fondatrice de la start-up BeautyMix, se présentera à un jury d’investisseurs.

Publié le mercredi 12 janvier 2022 à 22:14
par
Qui veut être mon associé (M6) : qui est Nelly ? BeautyMix, le robot-malin pour faire ses cométiques, les produits, les prix...
©Capture M6  

Alors que TF1 poursuivra la diffusion de sa nouvelle série américaine, The Undoing, M6 misera sur une nouvelle soirée de Qui veut être mon associé ? ce mercredi 12 janvier 2022. Le deuxième épisode de la saison 2 de l’émission, menée par Xavier Domergue, sera programmé à 21h10.

Au cours de cette nouvelle soirée de Qui veut être mon associé ?, de jeunes entrepreneurs solliciteront l’aide d’un jury d’investisseurs pour développer leur activité. Nicolas Subra se présentera avec une gamme de jus de fruits énergisants et Youssef proposera une solution d’enseignement innovante. Arianne s’attèlera, de son côté, à développer son réseau de distribution de pâtes.

Nelly (BeautyMix) face au jury de Qui veut être mon associé

Parallèlement à Lilian, venu pour soumettre une application liée aux souvenirs de personnes décédées, Nelly fera face au jury de Qui veut être mon associé ?. La jeune entrepreneuse est à la tête de BeautyMix, une start-up familiale qu’elle a fondée avec son frère, Mathieu. Le duo s’est donné pour objectif d’initier et soutenir une consommation plus respectueuse de soi, des autres et de la planète grâce au fait-maison.

BeautyMix offre une gamme complète de solutions pour rendre la cosmétique maison accessible à tous. La start-up de Nelly et Mathieu ambitionne que chacun puisse concevoir ses propres produits de soin, d’hygiène, de maquillage et d’entretien à la maison, le tout à partir d’ingrédients naturels. Pour y parvenir, une application, baptisée BeautyMix, a été développée.

Ainsi, la boutique de BeautyMix propose, par exemple, un pack pour fabriquer trois dentifrices (24.90 euros), un kit bougié végétale (24.90 et 49 euros selon), des lingettes démaquillantes réutilisables (8.50 euros) mais également de nombreux produits de la célèbre marque Briochin, disponible en grande surface. Quant au « Robot malin » avec sa balance, il est proposé au tarif de départ de 129 euros.

Des audiences prometteuses pour M6

Le premier épisode de la saison 2 de Qui veut être mon associé ? a été diffusé par M6 le mercredi 5 janvier. L’émission, dont la saison 1 avait été animée par Julien Courbet, a suscité la curiosité de 1.87 million de téléspectateurs, soit 9.4% de l’ensemble du public. La Six s’est classée à la quatrième place des audiences derrière France 2, TF1 et France 3.

Toutefois, Qui veut être mon associé ? a signé un retour prometteur pour M6 sur cibles. L’émission, qui a recueilli les suffrages de 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, public où la Six était leader devant TF1, a déchaîné 29% des moins de 50 ans et 48% des 15/34 ans. Sur ces deux publics, la chaîne privée régnait également sur les audiences.

Le deuxième numéro de cette saison 2 de Qui veut être mon associé ? est à suivre ce mercredi 12 janvier 2022 à partir de 21h10 sur M6.

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   QUI VEUT ETRE MON ASSOCIE ?  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 16 janvier 2022) : Anna triomphe sur TF1, France 3 plombe Le cas Richard Jewell (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 16 janvier 2022) : Anna triomphe sur TF1, France 3 plombe Le cas Richard Jewell (France 2)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022