Toutelatele

Qui veut gagner des millions (TF1) : Patrick Sébastien face à Camille Combal, Julie de Bona et Samuel Le Bihan défient les questions

Kevin Lheritier
Publié le 01/08/2020 à 17:55

Après plusieurs semaines dans une version à la maison, Camille Combal propose un prime de Qui veut gagner des millions ce samedi 1er août sur TF1.

Le samedi 1er août 2020, dès 21h05, TF1 mise sur la diffusion d’un numéro de Qui veut gagner des millions , mené par Camille Combal, afin d’affronter Fort Boyard. L’animateur recevra Julie de Bona, Gérard Jugnot, Samuel Le Bihan, Guy Lecluyse, Mathieu Madénian ou encore Patrick Sébastien.

Soutenir les associations

Les différentes personnalités vont devoir décrocher un maximum d’argent pour aider et soutenir les associations représentées, à savoir : Institut Curie, Le Rire Médecin, Fondation pour la Recherche Médicale, Autisme Info Service et Magie à l’Hôpital. Pour l’occasion, les règles du jeu ont été adaptées aux circonstances exceptionnelles. Si une célébrité est en difficulté, elle peut bénéficier de l’avis d’un téléspectateur via l’appel à la maison.

Pour cette diffusion, la concurrence sera rude en ce samedi 1er août. En effet, en face, France 2 diffusera, quant à elle, un nouveau numéro de la 31e saison de son jeu Fort Boyard.

Retour en prime pour QVDGM

Par suite du confinement, TF1 décidait à la fin avril de diffuser dans une version confinée Qui veut gagner des millions à la maison, présenté par Camille Combal à 19 heures. Alors que ses audiences stagnaient, le programme n’est pas parvenu à supplanter la belle avance de M6 avec Tous en cuisine.

Pour sa dernière en quotidienne, le vendredi 12 juin, l’animateur de la chaîne privée avait pu compter sur la présence de 2.55 millions de téléspectateurs, soit 15% de l’ensemble du public.

Pour rappel, le vendredi 16 août 2019 en prime, le célèbre jeu de TF1, autrefois présenté par Jean-Pierre Foucault, avait fédéré 3.07 millions de fidèles, soit 19.4% de part de marché auprès des quatre ans et plus.