Quotidien : audience euphorique pour Yann Barthès, Cyril Hanouna remonte en vain sur C8

jeudi 28 novembre 2019 à 09:34 |
Capture TMC

Une nouvelle édition de Quotidien a été commandée par Yann Barthès ce mercredi 27 novembre sur TMC.

La journaliste Salhia Brakhlia s’est exprimée au sujet de la réforme des retraites tandis que son collègue Azzeddine Ahmed-Chaouch a interrogé des enfants qui s’apprêtaient à découvrir le deuxième volet de La Reine des Neiges en leur faisant croire que la séance était annulée. Les jeunes témoins sont restés sans réaction pour la plupart.

Quotidien poursuit sa semaine de rêve

Cédric Villani, l’une des attractions du moment dans la sphère politique, a répondu au micro de Julien Bellver sur sa personnalité atypique : « Dans tous mes combats, j’y suis allé avec mon cœur, ma sincérité, sans chercher à me grimer. Est-ce que moi je suis autiste ? Je sais pas, je ne me suis jamais fait diagnostiquer. Et qu’est-ce que ça changerait ? ». Du côté des invités, le plateau a accueilli la chanteuse Clara Luciani et Cédric Grolet, élu meilleur pâtissier du monde, accompagné des chefs Yohann Caron et François Deshayes.

Quotidien a hissé une fois encore TMC au sommet de la TNT avec deux parties appréciées successivement par 965 000 puis 1.68 million de téléspectateurs, soit des parts de marché s’élevant à 4.6 et 7%, contre 4.6 et 6.8% le mardi 26 novembre. 13.7% des 25-49 ans et 14.6% des ICSP+ ont été séduits. Touche pas à mon poste (C8) n’a rien pu en faire en divertissant 880 000 puis 1.29 million de fidèles, avec 3.9 et 5.4% des Français devant l’écran.

AUDIENCES TV    TMC    DIVERTISSEMENT    QUOTIDIEN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »