Toutelatele

Quotidien : Hugo Clément rencontre le Syrien Ismael, Jean-Marie Le Pen ridiculisé, audience en légère baisse pour Yann Barthès

Olivier Sudrot
Publié le 04/01/2017 à 09:26

Ce mardi 3 janvier, TMC diffusait un nouvel inédit de Quotidien présenté par Yann Barthès dans lequel était reçue Sara Forestier.

Les téléspectateurs ont pu assister à la rencontre émouvante entre le Syrien Ismael qui a dû quitter son pays et Hugo Clément. Le réfugié avait livré de nombreux témoignages depuis Alep dans l’émission ces derniers mois.

Au cours de ce numéro, les équipes de Quotidien se sont également intéressées au nouveau slogan de Manuel Valls, à un mail raciste envoyé par la direction centrale de la police aux frontières et ont réalisé un montage humoristique sur Jean-Marie Le Pen reprenant notamment « My heart will go on » ou un air d’opéra.

La partie 2 de Quotidien a attiré 1.32 million de téléspectateurs, soit 5.3% du public présent devant son poste (ce score est en baisse de 0.3 point par rapport à la veille) tandis que la première partie avait été regardée par 937 000 personnes, soit 4.5% de part d’audience. De son côté, Cyril Hanouna dominait en rassemblant 6.5% des 4 ans et plus avec Touche pas à mon poste sur C8.