Quotidien : le « médium sans support » tente de pronostiquer PSG/FC Barcelone, Yann Barthès en repli

mercredi 15 février 2017 à 09:41 |
Capture TMC

Ce mardi 14 février, les fans de Yann Barthès avaient rendez-vous sur TMC pour découvrir un nouveau numéro de Quotidien au cours duquel étaient reçus Pierre Croce et Paul Taylor.

Les équipes s’étaient rendues à Aubervilliers pour suivre un déplacement de François Hollande venu annoncer que « justice sera faite » pour Théo. Emmanuel Toula a également été interrogé pour évoquer son acte d’héroïsme (il avait extrait une enfant d’un véhicule en feu lors d’une manifestation).

Au cours de l’émission, le « médium sans support » était également sollicité pour évoquer l’issue du match PSG/Barcelone et il se trouve que celui-ci s’est largement trompé, voyant une large victoire des Espagnols.

En fin de programme, les téléspectateurs pouvaient suivre la chronique de Nora Hamzawi qui répondait aux questions des enfants sur la Saint-Valentin.

Diffusé entre 19h48 et 20h58, Quotidien a fédéré 1.32 million de téléspectateurs, soit 5.5% de part d’audience. Un score en baisse de 0.8 point par rapport à la veille. TMC était alors relativement proche de Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste sur C8, suivi par 5.9% des 4 ans et plus. La partie 1 de Quotidien avait fédéré en amont 763 000 personnes, soit 4% des 4 ans et plus.

AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022