Quotidien : menace et chantage pour Yann Barthès, Pablo Mira explose sur TMC

mardi 20 septembre 2022 à 14:36 |
Capture TMC

Yann Barthès a une nouvelle fis affolé les compteurs d’audience de TMC ce lundi 19 septembre 2022. Quotidien est même parvenu à prendre la tête des audiences auprès de la cible commerciale à l’échelle nationale.

Yann Barthès a ouvert la première partie de Quotidien avec un duplex de Londres en compagnie de Valentine Watrin ce lundi 19 septembre 2022. « J’ai même été émue, mais je n’ose pas le dire » s’est amusée la journaliste. Les funérailles de la Reine Elizabeth II ont largement occupé les chroniques du talk-show.

Le journaliste s’est largement moqué des détails avancés par les commentateurs durant les heures de direct le jour-même. Le cas d’Adrien Quatennens de La France Insoumise (LFI) a également fait l’objet d’un sujet. L’esquive de Mathilde Panot, Députée du même parti, a largement été critiquée.

Quotidien affiche des audiences affolantes sur TMC

Dès 19h58, Maïa Mazaurette est également revenu sur cette affaire de violence conjugale. Juste après, Ambre Chalumeau a révélé que les producteurs du jeu GTA seraient victime de chantage et de menaces d’un hacker. Le programme a été regardé par 1,03 million de téléspectateurs en moyenne, soit 5,2% du public âgé de 4 ans et plus, dont 12,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Sur un an, la tranche horaire est en sensible hausse. Entre 20h37 et 21h12, la deuxième partie de Quotidien a captivé 1,86 million de Français. Un pic à 2,47 millions de curieux a été enregistré par Médiamétrie à la fin de la chronique de Pablo Mira.

Yann Barthès devance TF1

La part d’audience a atteint 8,1% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, et 17,8% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Entre 20h50 et 21h05, TMC parvient à devancer TF1 auprès de la cible commerciale.

Entre 21 heures et 21h05, Quotidien est leader national sur cette population prisée des annonceurs. Jusqu’à 20,7% de femmes responsables des achats étaient branchés devant le talk-show du canal 10 de la TNT. Notons par ailleurs que Yann Barthès

AUDIENCES TV    TMC    DIVERTISSEMENT    QUOTIDIEN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »