Quotidien (TMC) mis en pause jusqu’au 24 octobre pour « des raisons techniques »

lundi 17 octobre 2016 à 15:20 |
Capture TMC

À l’aube des vacances de la Toussaint, la guerre des talk-shows en access prime time va être moins rude. Si Touche pas à mon poste (C8) et C à vous (France 5) restent en direct et en inédit ce lundi 17 octobre, Quotidien n’aura pas droit à cette faveur. C’est Yann Barthès lui-même qui a annoncé la nouvelle dans son émission le vendredi 14 octobre sur TMC.

«  La semaine prochaine, Quotidien fait une pause notamment pour des raisons techniques. Eh oui, on ne va pas vous raconter la sauce interne, mais pour des raisons techniques, on se retrouve le lundi 24 octobre. Merci beaucoup pour votre fidélité », a annoncé l’ex-animateur de Canal+. Quotidien est déjà devenu le pilier de la grille de TMC avec plus d’un million de téléspectateurs en moyenne chaque jour.

Reste à savoir quel sera l’impact sur Touche pas à mon poste, et dans une moindre mesure C à vous dans le public est beaucoup plus âgé et faible sur les cibles commerciales. Quotidien reste présent sur la grille de TMC chaque jour à partir de 19h10, et un épisode des Experts : Miami prendra la relève de la rediffusion de 18h20.

TMC    DIVERTISSEMENT    QUOTIDIEN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »