Quotidien : Yann Barthès atomise Cyril Hanouna, triste record pour TPMP

lundi 5 octobre 2020 à 16:05 |
Capture TMC

Sur la semaine du lundi 28 septembre au jeudi 1er octobre 2020, Quotidien a agrémenté son succès d’audience au détriment de TPMP.

Si son concurrent direct, Cyril Hanouna, était acculé par une rentrée décevante, Yann Barthès a renforcé la suprématie de TMC. Quotidien est désormais positionné large leader des audiences TNT entre 20 heures et 21 heures.

Yann Barthès toujours plus haut

Sur la semaine du lundi 28 septembre au jeudi 1er octobre, Yann Barthès a enchaîné les succès entre Camélia Jordana et Pascal Praud. L’ex-visage du Petit journal de Canal+ a vu sa P2, diffusée de 20h10 à 21h15, s’établir à une moyenne de 1.8 million de téléspectateurs. TMC n’a laissé aucune chance à la concurrence en affichant une part de marché de 7.4% auprès des quatre ans et plus. De 19h25 à 20h05, la P1 de Quotidien était tout aussi en forme avec 984.000 fidèles, soit 4.8% du public.

Cyril Hanouna à la manoeuvre

À l’inverse de Yann Barthès, Cyril Hanouna a vécu une nouvelle semaine difficile. Bien que positionné en saison 11, Touche pas à mon poste a souffert des nombreux changements de programmation, orchestrés par C8 ces dernières semaines. Le vaisseau amiral du canal 8 de la TNT n’a pas réussi à dépasser le cap symbolique du million de fidèles. Et la mise en place d’un nouveau découpage, censé être plus fédérateur, n’y a rien changé.

La P1 de TPMP sous les 600.000

Dans le détail, la deuxième partie de Touche pas à mon poste, repoussée entre 20h50 et 21h20, a attiré 969.000 téléspectateurs. La part de marché s’est établie à 4.1% auprès des quatre ans et plus. Si C8 peut se targuer d’une légère offensive en audience, TPMP est apparu à un faible niveau en P1. Celle-ci, programmée de 19h45 à 20h40, a retenu l’attention de 595.000 téléspectateurs, soit 2.6% de l’ensemble du public. Il faut remonter à de nombreuses années pour voir le show de Cyril Hanouna enregistrer de tels scores...

AUDIENCES TV    TMC    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA    QUOTIDIEN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022