Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès bat facilement Cyril Hanouna

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/06/2019 à 09:39

Yann Barthès a pris le commandement d’une nouvelle édition de Quotidien ce mardi 11 mai en access sur TMC.

Le journaliste Azzeddine Ahmed-chaouch a couvert la conférence de presse de Corinne Diacre, sélectionneuse des Bleues, avant la rencontre France / Norvège comptant pour la Coupe du monde de football. Il a demandé à la technicienne si Didier Deschamps, son pendant masculin, était son « modèle ». De manière ironique, celle-ci a répondu qu’elle était « intransigeante » et que ses filles ne prenaient « aucun plaisir ». Elle a indiqué qu’elle « n’espérait pas » que Didier Deschamps lui ressemble. Agnès Thill, députée de La République en Marche mais en passe d’être exclue pour plusieurs sorties médiatiques, a réitéré ses propos sur la PMA : « Être dans les valeurs d’En Marche = être pour la PMA, c’est complètement fou ! ».

Du côté des audiences, la première partie de Quotidien a convaincu 868 000 téléspectateurs, représentant une part de marché à hauteur de 4.7%. La suite a intéressé 1.51 million d’habitués, correspondant à 6.6% des Français devant le petit écran. La veille, le divertissement mobilisait 4.5 et 6.7% de l’ensemble du public.

Pendant ce temps, Touche pas à mon poste (C8) a fédéré 4.4% des téléspectateurs en P1 avant une partie finale - très courte - suivie par 5.6% d’entre eux.