Quotidien : Yann Barthès confirme ses progrès en week-end et rattrape C8

dimanche 24 novembre 2019 à 10:26 |
Capture TMC

Après une semaine sans accroc qui a vu TMC dominer à tous les coups l’access TNT, Quotidien a proposé les meilleurs moments des cinq derniers numéros inédits animés par Yann Barthès, ce samedi 23 novembre en milieu de journée.

Le public a pu retrouver une enquête « D’Alison détective », menée par Alison Wheeler, se portant sur François Baroin, représentant des Maires de France. Pour l’occasion, François Baroin a été féminisé dans un montage qui l’a vu s’entretenir en tête-à-tête avec Jean-Jacques Bourdin. L’interview de Michel Denisot a composé ce best of, pour la sortie de son tout premier film : Toute ressemblance.

Quotidien n’est plus le bonnet d’âne de la TNT

Une édition du « Petit Q » a été délivré aux retardataires. Elle a mis en scène la rappeuse Cardi B qui a ouvert les portes de son appartement et a fait une proposition sexuelle à son compagnon en plein direct. La fascination d’Edouard Philippe pour la boxe a été évoquée à travers une succession d’interviews dans lesquelles l’ancien Maire du Havre a assuré la promotion du sport de combat.

Ce rendez-vous a été suivi par 166 000 téléspectateurs, correspondant à une part de marché s’élevant à 1.2%. En comparaison de la saison dernière, les performances de TNT sont en nette hausse avec l’hebdo qui a été à plusieurs reprises tout en bas de l’échelle au classement des 25 premiers canaux. Ce coup-ci, la chaîne du groupe TF1 est parvenue à faire mieux que CStar, 6ter, RMC Découverte, Chérie 25, tout en se situant au même niveau que C8.

AUDIENCES TV    TMC    DIVERTISSEMENT    QUOTIDIEN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »