Quotidien : Yann Barthès dénonce une censure de Cyril Hanouna, TMC règne

vendredi 26 mars 2021 à 10:12 |
Capture TMC

L’affaire Pierre Ménès continue de faire des remous, le chroniqueur foot ayant perdu sa collaboration avec FIFA. Ce jeudi 25 mars 2021, Yann Barthès s’est intéressé aux dernières révélations dans Quotidien.

Yann Barthès a pris les manettes d’un nouveau numéro de Quotidien ce jeudi 25 mars 2021 sur TMC. Nathalie Schuck et Sébastien Le Fol du Point ont été reçus pour évoquer la candidature anticipée de Xavier Bertrand aux Présidentielles 2022, tandis que Arthur Lochmann a promu « La vie solide ».

Xavier Bertrand prend la droite de court

La droite tient peut-être son candidat pour les prochaines élections présidentielles, à savoir Xavier Bertrand. Ce dernier semble exclure la possibilité d’une primaire et a détaillé son programme de candidat en faisant la Une du Point. Nathalie Schuck a expliqué la stratégie de l’ancien Ministre de la Santé et du travail : « Valérie Pécresse et Laurent Wauquiez ont basé toute leur stratégie d’être réélu brillamment aux élections régionales. Mais si Emmanuel Macron décide que la crise sanitaire est trop grave, leur stratégie est par terre car c’est très dur de dire qu’on est candidat aux régionales en octobre, et dans trois mois, aux Présidentielles. Les proches de Xavier Bertrand ont comparé Xavier Bertrand à Usain Bolt ».

Quotidien reste à un haut niveau

Les Jours s’est fendu de nouvelles révélations sur l’affaire Pierre Ménès en indiquant que C8, par le biais de Touche pas à mon poste, n’a pas diffusé l’intégralité de la séquence coupée au montage du documentaire de Marie Portonalo. Une partie qui concerne la réaction d’Isabelle Moreau, embrassée de force par Pierre Ménès en 2011, puis celle du chroniqueur du Canal Football Club aux propos d’Isabelle Moreau en se disant « choqué » par les propos de cette dernière : « Si on ne peut plus embrasser une copine sur la bouche... au secours ! ».

2.09 millions de téléspectateurs ont été mobilisés en P2, se traduisant par une part de marché à hauteur de 8.1%, en retrait de 0.4 point en comparaison du mercredi 24 mars 2021. Sur les cibles, Yann Barthès a attiré 17.2% des 25-49 ans et 17.6% des CSP+. La partie initiale, elle, a fédéré 4.9% des 4 ans et plus, accueillant 1.13 million d’impatients.

AUDIENCES TV    TMC    DIVERTISSEMENT    QUOTIDIEN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022