dimanche 20 octobre 2019 à 10:38 par

Quotidien : Yann Barthès déserté au profit de la Coupe du Monde de rugby

Quotidien : Yann Barthès déserté au profit de la Coupe du Monde de rugby
© 

Après plusieurs semaines d’absence, Quotidien l’hebdo a fait son retour sur les antennes de TMC ce samedi 19 octobre. TF1 diffusant, à partir des quarts de finale, l’intégralité de la Coupe du Monde de rugby, les inconditionnels du divertissement animé par Yann Barthès ont pu retrouver les meilleurs moments de la semaine.

La dictée de Brigitte Macron et Jean-Michel Blanquer a été proposée. La Première Dame de France a prononcé de manière douteuse quelques mots tandis que le Ministre de l’Education Nationale a usé et abusé de conditionnels, mettant rudement au défi les élèves. Gérard Darmanin a été moqué par le biais d’un montage de plusieurs de ses interventions dans lesquelles il utilise un langage soutenu et des expressions qui appartiennent à un autre temps. Les invitations de Guillaume Canet, Vincent Cassel et Reda Katem ont fait l’objet d’une séance de rattrapage.

Le rugby carbure sur TF1

Diffusé en milieu de journée, le programme n’a pas retrouvé un meilleur niveau que lors de ses sorties avec le public, réunissant 135 000 inconditionnels et 1.1% des Français devant la petite lucarne. Sur sa case horaire, TMC s’est classée au-delà de la douzième place.

Dans le même temps, la chaîne premium TF1 a écrasé la concurrence avec la démonstration néo-zélandaise face à l’Irlande, appréciée par 4.47 millions de téléspectateurs et 31.7% du public, dont 27% des téléspectatrices, 46% des hommes de moins de 50 ans, 50% des 15-34 ans et 51% des hommes âgés de 25 à 34 ans. En matinée, la qualification nette et sans bavure de l’Angleterre devant l’Australie a impressionné 2.44 millions d’amateurs de ballon ovale (37.4%), avec des scores impressionnants parmi les hommes de moins de 50 ans (52%), les hommes de 25-34 ans (57%) et les hommes de 15-34 ans (56%), tandis que les ménagères ont aussi apprécié le spectacle (24%).



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien : Yann Barthès fait taire Eric Zemmour, audiences en baisse pour TMC

¤ Quotidien : Yann Barthès accable TPMP en audience, Olivier Galzi (LCI) recadré


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mercredi 13 novembre 2019) : Good Doctor recule, Nina respire avec Le meilleur pâtissier, Room déçoit sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mercredi 13 novembre 2019) : Demain nous appartient respire, TPMP et C à vous au top, Canal+ faible


INTERVIEW


Anthony (Les Marseillais vs le Reste du monde 4, W9) : « Avec Camille, j’avais besoin d’un break... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019