Quotidien : Yann Barthès en baisse d’audience, Cyril Hanouna n’en profite pas

mercredi 27 novembre 2019 à 10:15 |
Capture TMC

Ce mardi 26 novembre, C à vous a solidifié son statut de leader des talks entre 19 heures et 20 heures. Juste avant le lancement des offres primes time de la TNT, Quotidien a conservé son avance sur Touche pas à mon poste et Cyril Hanouna.

Dans le détail, Yann Barthès a dégainé une nouvelle édition de Quotidien à 19h20. Salhia Brakhlia a évoqué le protocole mis en place à l’Assemblée Nationale et au Sénat suite à l’annonce du décès de treize militaires français dans un accident d’hélicoptère au Mali. Au micro d’Azzedine Ahmed-Chaouch, une jeune femme a lancé un appel de détresse face à la situation financière des étudiants. La première partie de Quotidien a été suivie par une moyenne de 974.000 téléspectateurs entre 19h25 et 20h05. TMC a séduit 4.6% des quatre ans et plus, soit un score stable par rapport à lundi.

Puis en P2, Yann Barthès a reçu Niels Schneider. L’acteur a été accompagné de la journaliste Martine Laroche-Joubert pour assurer la promotion du film « Sympathie pour le diable ». Laurie Peret a ensuite fait sensation en plateau en se glissant sous les traits d’une mère célibataire au bord de la crise des nerfs. Sa prestation a été suivie par une moyenne de 1.63 million de téléspectateurs jusqu’au début d’un documentaire sur Renaud. TMC a concédé 0.5 point sur une journée pour réunir 6.8% des quatre ans et plus. Alors que le canal 10 rassemblait 12.9% des 25/49 ans (3e chaîne nationale) et 15.1% des ICSP+ (2e chaîne nationale), Touche pas à mon poste a été éloigné en audience. Le show de Cyril Hanouna était en petite forme face à 1.13 million de curieux, soit 4.8% de l’ensemble du public.

AUDIENCES TV    TMC    DIVERTISSEMENT    QUOTIDIEN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »