Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès et son équipe défendent Pascal Praud : un rapprochement inattendu

Léna Vdcr
Par
Rédactrice - Experte TV & People
Publié le 25/04/2024 à 20:29

Yann Barthès revient de ses vacances avec toute son équipe de journalistes sur le plateau de Quotidien sur TMC. Et pour leurs retours, étonnement, ils se rapprochent de Pascal Praud.

En chaque début d’émission, c’est au tour des chroniqueurs de présenter une actualité médiatique. Et comme à leur habitude, la petite touche de moquerie est leur marque de fabrique. Néanmoins, depuis leur retour de congés, le ton n’est plus le même.

En effet, pendant plusieurs jours, les téléspectateurs n’avaient pas devant leurs écrans l’émission Quotidien présentée par le journaliste Yann Barthès. Est-ce que ce repos a causé un changement de point de vue au sein de la production ?

L’équipe de Quotidien toujours sur le qui-vive

Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, l’équipe de Yann Barthès est toujours aux aguets pour ce qui est de l’actualité. Chaque chroniqueur de Quotidien est à jour en ce qui concerne les médias, la politique ou les avancées sociales.

Aujourd’hui, sur le plateau de la chaîne TMC, c’est Julien Bellver qui parle du tweet de Marion Maréchal concernant la venue des enfants du styliste français Simon Porte Jacquemus. En effet, cet artiste a annoncé ce lundi 22 avril 2024 l’arrivée de ses jumeaux sur les réseaux.

Un tweet qui ne passe ni pour Quotidien ni pour Pascal Praud

Après avoir publié sur les réseaux sociaux : « Où est la maman ? », Marion Maréchal est accusée d’homophobie par les citoyens et par différents politiques. Une avalanche de critiques dont s’emparent les journalistes, dont Pascal Praud.

Ce mercredi 24 avril 2024, Marion Maréchal vient s’expliquer sur le plateau de Cnews. Julien Bellver, étonné, ajoute que « Pascal Praud a bien tenté de la convaincre ». Une attitude que félicite l’équipe de Quotidien  ? Un rapprochement entre ces concurrents se fait sentir ?

Quotidien  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h20 sur TMC.