Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès fait chuter TPMP, Cyril Hanouna terrassé par JoeyStarr

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/05/2019 à 09:46

Ce lundi 29 avril, TMC donnait rendez-vous à ses téléspectateurs pour débuter une nouvelle semaine de Quotidien en access prime time. Entouré de son équipe de chroniqueur, Yann Barthès a décrypté l’actualité du week-end écoulé.

L’ex-visage de Canal+ a tenu à adresser un clin d’œil à Emmanuel Macron pour le deuxième anniversaire de son accession à l’Elysée. Salhia Brakhlia a rencontré un ex-cadre de France Télécom, touchée par une grande vague de suicides et dépressions entre 2007 et 2010. Alors que l’ONU a dressé un rapport alarmant sur l’état de la nature dans le monde, Azzedine Ahmed-Chaouch s’est rendu au parc zoologique de Paris. Béatrice Dalle a confié toute son admiration pour JoeyStarr, venu évoquer la pièce de théâtre « Elephant Man ».

En moyenne, Quotidien a débuté sa semaine face à 1.66 million de téléspectateurs. TMC s’est largement hissée en tête des audiences TNT grâce à une part de marché de 7.2% auprès des 4 ans et +. Sur C8, Touche pas à mon poste a attiré 1.29 million de téléspectateurs, soit 5.6% du public. Alors que la première partie de Quotidien a convaincu 842.000 personnes (4.4% du public), les P2 de Yann Barthès et de Cyril Hanouna ont respectivement gagné 1 point et perdu 0.5 point par rapport au lundi 29 avril.