Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès relégué en pleine nuit, Beverly Hills battue par TMC

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/12/2020 à 11:29

Quotidien est actuellement au repos sur TMC. Le divertissement de Yann Barthès, en pleine possession de ses moyens en 2020, offre plusieurs séance de rattrapage aux fidèles.

Le vendredi 18 décembre, Yann Barthès a refermé l’année 2020 de Quotidien. Le divertissement a proposé une recette des plus fertiles, creusant un écart inédit avec un Touche pas à mon poste en dégringolade au cours du printemps dernier. Pendant les fêtes de fin d’année, l’ex-animateur du Petit Journal est en best of.

Quotidien avant le petit matin

Si les meilleurs moments de Quotidien sont à retrouver durant sa case traditionnelle, TMC se permet également de dégainer sa marque à d’autres moments de la journée. Ainsi, quelques-unes des séquences ont été proposées entre 4h50 et 5h50 ce samedi 25 décembre, en sandwich entre la série Rizzoli and Isles et le feuilleton Seconde chance.

Dans L’avant Quotidien, proposant les séquences vidéos commentées par la suite en plateau, les inconditionnels du programme ont pu retrouver les extraits d’un débat entre Jordan Bardella et Stanislas Guérini, la haie d’honneur réservée à des clients d’une grande enseigne pour fêter la réouverture des commerces mais aussi un discours commun auquel ont contribué François Bayrou et Edouard Philippe, alors Premier Ministre.

Profilage fait des ravages

En fin de nuit, le rendez-vous a pu compter sur 16 000 noctambules, représentant une part de marché à hauteur de 2.1%. Une belle qui résistance ayant permis à TMC de prendre le meilleur sur un épisode de Beverly Hills : 90 210, proposé par TFX devant 13 000 téléspectateurs (1.7%). En revanche, Profilage et NRJ12 ont neutralisé Yann Barthès avec la première partie de l’enquête « Tempêtes », appréciée par 43 000 Français et 5.6% d’entre eux devant la petite lucarne.

Quotidien est de retour en inédit le lundi 4 janvier 2021 en access sur le canal 10.