Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès résiste puissamment au retour en force de Cyril Hanouna

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/10/2019 à 09:34 Mis à jour le 24/10/2019 à 10:57

Yann Barthès a pris le commandement d’une nouvelle édition de Quotidien ce mercredi 23 octobre sur TMC. Etienne Carbonnier et Baptiste des Monstiers ont livré leur chronique.

Cécile de France a assuré la promotion du film Un monde plus grand, qui sortira dans les salles le 30 octobre prochain. Il est question de chamanisme, une pratique liant l’esprit humain avec les esprits de la nature et les esprits animaliers. Une liaison visiblement inconnue de messieurs Arditi et Dupont-Moretti. L’actrice a expliqué comment s’établissait la connexion : « Une boucle de son séquence les vibrations du tambour, que l’on écoute avec un casque et qui permet à 80% des gens d’entrer en état de trance. C’est un phénomène cognitif, il n y a pas besoin de don particulier ».

TPMP revigoré, Yann Barthès garde les commandes

Paul Larrouturou a illustré la vie chère sur l’île de la Réunion. Il a réalisé un test de pouvoir d’achat avec Azzeddine Ahmed-chaouch puisque les deux hommes ont comparé le prix des courses en achetant les mêmes produits basiques, comprenant du riz, des pâtes, du steak haché, du produit vaisselle, du déodorant mais aussi du dentifrice à un Leader Price. Sur Paris, la facture s’est élevée à 20.50 euros, contre 26.60 euros à la Réunion.

Toujours solide leader, le divertissement a successivement attiré 866 000 puis 1.50 million de Français, représentant des parts de marché s’élevant à 4.4 et 6.5%. Sur les 25-49 ans et les ICSP+, la deuxième partie a atteint des PDA de 12 et 13.9%. Pendant ce temps, TPMP a successivement attiré 938 000 et 1.30 million de fanzouzes, correspondant à 4.4 et 5.6% des 4 ans et plus, en progression de 0.8 point d’un jour sur l’autre pour la P2.

Quel est votre chroniqueur préféré ? VOTEZ !