Ray Donovan : Liev Schreiber en anti-héros percutant

Publié le dimanche 30 mars 2014 à 17:03
par
Ray Donovan : Liev Schreiber en anti-héros percutant
©2013 The Mark Gordon Company 

En mutant et raffermissant sa nouvelle image entière dévouée aux séries, Jimmy, chaîne du groupe Canal+, propose désormais des nouveautés exclusives en France pour alimenter ses différentes soirées thématisées.

Dans l’idée d’incarner des anti-héros dans chacun de ses bijoux, Jimmy fournira Ray Donovan , une série américaine de Ann Biderman diffusée en juin 2013 sur Showtime. S’annonçant prometteur, ce 52 minutes - de 12 épisodes - est incarné par Liev Schreiber (Un crime dans la tête, Le Majordome) nommé aux Golden Globes 2014 dans la catégorie « Meilleur acteur dans une série dramatique ».

Il y incarne Ray Donovan, un personnage mutique et sûr de lui à la tête d’une sorte de société effaçant les problèmes de célébrités, d’athlètes ou d’hommes d’affaires pour ne pas qu’un scandale éclate. Menant d’une main de fer sa vie professionnelle et familiale, des dissensions règnent néanmoins. Ses frères Bunchy (Dash Mihok) et Terry (Eddie Marsan) se retournent souvent vers lui dans les délicates situations et leur père, Mickey, pernicieux et crispant, interprété par l’intriguant Jon Voight (Le Retour), vient de sortir de prison après une peine de 20 ans au lieu de 25 initialement prévus.

Très bien placée dans le wagon de tête des meilleures séries de la chaîne américaine Showtime, derrière Homeland et Dexter, Ray Donovan sera diffusée sur la chaîne du câble et satellite à partir du 31 mars 2014, tous les lundis à 20h45 au rythme de deux épisodes par soirée.

SERIES TV   CABLE / SATELLITE / ADSL   JIMMY  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022