Rayane Bensetti (Danse avec les stars) : « Tonya Kinzinger est pour moi la meilleure ! »

samedi 1er novembre 2014 à 18:17 |
Capture TF1

Après son changement de partenaire le 25 octobre dernier, où il a dansé avec Fauve Hautot, Rayane Bensetti retrouve Denitsa Ikonomova pour la suite de l’aventure Danse avec les stars. Benjamin de la saison et grand favori dans le cœur du public jeune, le comédien de Pep’s avoue être surpris par les très belles notes obtenues de la part des quatre jurés : « Mes bons résultats viennent peut-être du plaisir que je prends à danser. Je ne m’y attendais pas, mais je kiffe !  » lâche-t-il dans les colonnes de Télé 7 jours.

Depuis le coup d’envoi de Danse avec les stars, Rayane Bensetti a pu progresser grâce aux conseils et aux entrainements en compagnie de Denitsa : « Nous sommes très complices. Elle a compris comment me faire bosser très vite et bien. » Il faut dire que le jeune homme se décrit comme étant « très dissipé ». Il avoue même : « Je rigole pas mal, et parfois j’en oublie le boulot !  »

Bine que l’aventure se joue en duo avec sa partenaire de danse, Rayane Bensetti n’en oublie pas moins qu’il peut compter sur le soutien de certains de ses camarades de jeu, d’autant plus qu’il « n’y a aucun esprit de compétition  » cette saison selon lui : « J’ai même crée une petite bande avec Anthony Kavanagh, Corneille et Miguel Angel Munoz. On s’appelle souvent pour raconter nos souffrances !  »

Enfin, l’acteur n’en oublie pas moins qu’il n’y aura qu’un seul gagnant au terme de l’aventure. Et pour lui, Tonya Kinzinger « est la meilleure ».

Mais, seul le public est à même de désigner le grand vainqueur. Ce 1er novembre, la compétition Danse avec les stars se poursuit avec un nouveau prime en direct, dès 20h55 sur TF1, avec à la clé pas moins de deux éliminations.

TF1    REAL TV    REVUE DE PRESSE    DANSE AVEC LES STARS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022