Rebecca Hampton (Plus belle la vie) : ce détail qui va tout changer pour Céline sur France 3

Céline figure parmi les survivantes de l’île dans laquelle sont emprisonnées plusieurs figures du Mistral dans Plus belle la vie. Rebecca Hampton est revenue sur une expérience de tournage tout à fait unique.

Publié le mardi 29 juin 2021 à 17:15
par
Rebecca Hampton (Plus belle la vie) : ce détail qui va tout changer pour Céline sur France 3
©Capture France 3 

L’épisode du mercredi 30 juin 2021 lance officiellement l’intrigue estivale de Plus belle la vie, avec comme rampe de lancement le naufrage de la croisière GTS dans lequel sont impliqués six personnages récurrents du feuilleton. Mais bien des surprises attendent la fine équipe.

Fanny et Romain en couple ?

Alors que Rochat est victime d’une crise cardiaque après avoir consommé des baies empoisonnées, Valentin (David Ban) et Laëtitia (Caroline Riou) se retrouvent sur cette île à la fois infernale et paradisiaque. Romain (Simon Ehrlacher) et Fanny (Prudence Leroy) sont également en phase de séduction après une première tentative avortée au Mistral. Céline, quant à elle, est d’abord concentrée à s’attirer les faveurs du séduisant médecin mais elle se transforme progressivement pour canaliser la fougue du jeune Bilal (Kjel Bennett) et affiche une attitude bien plus sérieuse qu’au premier jour de la croisière.

Rebecca Hampton, interprète de l’avocate et présente dès le premier épisode du feuilleton, a répondu aux questions de Télé 7 jours sur cette arche ambitieuse. Si le naufrage est techniquement expédié puisque les survivants se réveillent brutalement au petit matin après un court plan intérieur du navire chavirant, la suite est pleine de promesses d’après la comédienne : « Des moyens rares dans la série ont été utilisés, comme des drones. Il y a des séquences de plongée sous-marine, on a fait venir des animaux... »

Une aventure unique pour Rebecca Hampton

De son propre aveu, Rebecca Hampton a vécu sa plus grande aventure parmi ses dix-sept années d’expérience à Marseille : « Je suis le dinosaure de cette saga ! Conditions de tournage, scènes à jouer avec de nouvelles têtes, tout était neuf pour moi. Une expérience d’autant plus plaisante qu’elle m’a donné l’occasion de modifier mon jeu, de monter un autre visage ». Pour autant, ce tournage de cinq semaines dans le Var ne lui a pas donné un goût prononcé pour l’aventure extrême : « Personnellement, ça ne me donne pas des idées de Koh-Lanta ou de choses comme ça ! Mais j’ai bien aimé être une naufragée en mode tournage ».

Charles Schneider (Rochat), annoncé partant, son personnage tant apprécié va-t-il finalement revenir vivant de l’île, lui qui va bel et bien survivre à son attaque cardiaque ? Que va bien pouvoir retenir Bilal de ce séjour toxique ? Sébastien va-t-il perdre définitivement Laëtitia ? Toutes ces réponses sont à découvrir dans les prochaines semaines.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE   REVUE DE PRESSE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021