Reckless la loi de Charleston : un scandale sexuel au cœur d’une sulfureuse série

dimanche 9 août 2015 à 18:17 |
CBS BROADCASTING

Le dimanche 9 août 2015, Téva diffusera dès 20h40 les premières images de Reckless : la loi de Charleston. La fiction comporte 13 épisodes, et raconte l’éclatement d’un scandale sexuel qui va toucher la ville de Charleston, en Caroline du Sud.

La série met la lumière sur deux personnages : le procureur Roy Raider (Cam Gigandet) et l’avocate Jamie Sawyer (Anna Wood). Les deux ont réciproquement de l’attirance, mais au travail, ils défendent des clients dont les intérêts divergent. Jamie est en couple avec un détective, et le procureur est divorcé et père de famille. La relation ambiguë entre les deux protagonistes est l’un des points centraux de Reckless.

Concernant le casting, Cam Gigandet a joué dans Les Experts et Newport Beach, tandis que sa partenaire Jamie Sawyer, a été vue dans Mad Men et Cold Case. À retrouver également Shawn Hatosy aperçu dans Dexter ou encore Les Experts Miami.

Pour son lancement sur la chaîne Américaine CBS, Reckless : la loi de Charleston avait su séduire 4,1 millions de téléspectateurs et 0.7% du public visé , soit les 18-49 ans. Devant ce constat, le network n’a pas reconduit cette production signée Dana Stevens.

La série démarre sur Téva le dimanche 9 août à 20h40.

SERIES TV    TEVA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »