Rediffusions à succès pour Touche pas à mon poste sur D8

dimanche 14 octobre 2012 à 10:54 |
Capture D8

Comme chaque jour depuis son lancement dimanche dernier, les audiences de D8 sont observées à la loupe. Ce samedi 13 octobre, la « nouvelle grande chaîne » a affiché 2.2% de part de marché quotidienne. Un résultat décevant, peu étonnant au vu de l’échec de Présumé Innocent en prime time.

Si D8 a connu une déception à 20h50, la chaîne a connu quelques belles surprises tout au long de la journée. La première se nomme (encore) Touche pas à mon poste ! avec le succès des rediffusions de l’émission de Cyril Hanouna. Ainsi entre 13h50 et 15h20, près de 350 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 2.8% du public présent devant son petit écran selon des chiffres de l’institut Médiamétrie.

A la suite, le « best of » de la semaine proposé à 15h25 était encore apprécié par 350 000 aficionados, soit 3.6% de part de marché. Ces bons résultats s’associent à ceux des rediffusions quotidiennes du programme. En moyenne, du lundi au jeudi, un peu moins de 200 000 curieux supplémentaires ont suivi Touche pas à mon poste ! en troisième partie de soirée et 100 000 la matinée suivante. En audience cumulée, l’émission de Cyril Hanouna affiche ainsi près de 700 000 fans chaque jour de la semaine.

Enfin, on notera les résultats encourageants de plusieurs magazines de l’ancienne Direct 8 avec 3% de part de marché pour A vos régions en matinée et 2.6% du public en access prime time pour Direct Auto (plus de 400 000 amateurs de deux roues).

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022