Rentrée chargée en perspective pour Virginie Efira

Publié le jeudi 10 juin 2004 à 01:58
par
Rentrée chargée en perspective pour Virginie Efira
©M6/E.Fougère 

Voilà maintenant plus de deux mois que Virginie Efira n’était pas apparue sur l’antenne de M6. L’animatrice, qui a égayé la saison de M6 à coups de Grand Zap, Saga ou autres Absolument, fait ce soir son retour avec le pilote d’une nouvelle émission baptisée Drôles d’équipes.

Et pour Virginie Efira, le divertissement et l’humour restent à l’honneur. En effet, Drôles d’équipes voit s’affronter deux équipes de comédiens et humoristes composées de Eric et Ramzy, Marie-Anne Chazel, Pierre Palmade, Patrick Timsit, Lorent Deutsh, Maurice Barthélemy et Chantal Lauby.

Le but du jeu est de répondre à différentes questions et réaliser diverses épreuves autour des 40 ans de rire au cinéma. Les comédies seront donc à l’honneur. L’équipe vainqueur sera désignée « Drôle d’Equipe » de la soirée et fera gagner l’association caritative de son choix. Le divertissement accueillera également une partie variétés avec Steeve, le gagnant de Nouvelle Star, Jenifer, Laurent Voulzy , les Choristes, Momo Debbouze et enfin O Zone, le groupe qui squatte la première place du Top 50 avec leur fameux « Dragostea Din Tei ».

Après Nouvelle Star et Le plus grand classement, M6 poursuit sa politique de programmation de divertissement dans sa case du jeudi soir au lieu de celle du vendredi. Une véritable contre-programmation, comme les affectionne la chaîne privée, face aux films et fictions des autres chaînes. Ce soir, Drôles d’équipes fera face à un inédit de Malone sur TF1, un débat sur les élections Européennes mené sur France 2 par Arlette Chabot et la énième diffusion de La Balance sur France 3. Si l’émission réalise une audience confortable, elle sera reconduite à la rentrée prochaine.

Quoiqu’il advienne, l’avenir de Virginie Efira semble radieux sur M6. La jeune femme, sollicitée par la plupart des chaînes concurrentes, reste fidèle à la chaîne qui l’a propulsée directement en prime time l’été dernier. A la rentrée, elle se verra confier une nouvelle émission récurrente tout en poursuivant l’animation d’émissions à caractère exceptionnelle.

Au printemps dernier, Virginie Efira avait été pressentie pour mener à bien l’aventure des Colocataires. Mais au dernier moment, c’est sa collègue Fred Courtadon qui a hérité de la real tv événement de la chaîne. Pas de quoi déchanter pour la jeune révélation de M6 qui semble avoir réalisé, pour le moment, un parcours sans faute. Virginie Efira, qui a fait ses « classes » en Belgique, a du reste été élue « Meilleure animatrice » en 2002 dans son pays. Et il y a de fortes chances que ce titre dépasse également les frontières…

  ON VOUS RECOMMANDE  

M6   VIRGINIE EFIRA  

RESTEZ CHEZ VOUS


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 avril 2020) : Moi moche et méchant 3 met KO Neuilly sa mère, Inspecteur Barnaby en hausse

Audiences TV prime (dimanche 5 avril 2020) : Moi moche et méchant 3 met KO Neuilly sa mère, Inspecteur Barnaby en hausse

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (dimanche 5 avril 2020) : Sept à huit au plus bas, Les enfants de la télé et  Les Mystères de l’amour au top

Audiences TV access (dimanche 5 avril 2020) : Sept à huit au plus bas, Les enfants de la télé et Les Mystères de l’amour au top


INTERVIEW
Messaoud Benterki : « Le retour de L’Equipe du soir était nécessaire et utile »

Messaoud Benterki : « Le retour de L’Equipe du soir était nécessaire et utile »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020