Retour en douceur pour Numb3rs

dimanche 13 février 2011 à 12:13 |
CBS STUDIOS INC. ALL RIGHTS RESERVED

Après le revers de Dollhouse et la programmation d’un 4e épisode de NCIS : Los Angeles, M6 a décidé de faire, à nouveau, appel aux frères Eppes pour alimenter leur seconde partie de soirée du samedi.

Ainsi, ce 12 février, dès 22h55, la rediffusion du « Prix du chagrin » a permis à Don et Charlie d’enquêter sur la mort de l’épouse du juge Franklin Trelane. Un million de personnes ont suivi la rediffusion de la première aventure de la seconde saison, soit 8.1% de part de marché.

Dans « Les jeux sont faits », la fille et l’épouse d’un bijoutier ont été enlevées sous les yeux de 700 000 fidèles de Numb3rs, soit 7.7% du public présent devant son petit écran de 23h45 à 00h30, selon des chiffres Médiamétrie.

Quant à Eliza Dushku, reléguée au fin fond de la grille, elle a tenté de garder la tête hors de l’eau dans Dollhouse avec moins de 500 000 inconditionnels, soit 7.3% du public jusqu’à 1h20 du matin.

M6    SERIES TV    NUMB3RS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »