Retour en fanfare pour New York, section criminelle

jeudi 18 mars 2010 à 09:31 |
USA Networks

Ce mercredi 17 mars, Robert Goren et Alexandra Eames faisaient leur retour en prime time sur l’antenne de TF1. Après la vague Mentalist, la série policière a, à son tour, permis à la chaîne privée de conserver son leadership sur la case. Trois épisodes de la saison 8 de New York, section criminelle étaient diffusés.

À 20h45, la disparition d’un enfant était au cœur de toutes les attentions. Devant la télévision, 6.41 millions de téléspectateurs ont suivi l’enquête de la section criminelle, soit 25.1 % de part de marché.

Avec « Crise d’identité », les policiers se sont lancés sur la piste du frère d’une nouvelle victime. Cette fois-ci, 5.98 millions de fidèles avaient répondu présent. Avec 25.6 % de part de marché, News York, section criminelle a largement devancé la concurrence.

En fin de première partie de soirée, un tueur en série décimait toute sa famille. « Que sa volonté soit faite » a été suivi par 5.17 % du public, représentant 32.8 millions de téléspectateurs.

En moyenne, la série a rassemblé sur les trois épisodes de la soirée 5.9 millions de téléspectateurs et 27.2% de part de marché, avec 38.4% sur la cible des femmes de moins de 50 ans. À noter que la semaine prochaine, trois nouveaux épisodes inédits seront diffusés sur l’antenne de TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    NEW YORK, SECTION CRIMINELLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »