Toutelatele

Revenge : Emily se venge de Victoria, le public déchante

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 14/05/2014 à 18:15

Si TF1 diffuse actuellement la deuxième saison de Revenge avec Emily VanCamp et Madeleine Stowe, la chaîne américaine ABC a proposé le dernier épisode de la saison 3 le dimanche 11 mai.

Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur le dernier épisode de la saison 3 de Revenge

Dès 22 heures, les téléspectateurs américains découvraient le dénouement de cette troisième saison. La tension était à son comble. Victoria se rapprochait ainsi dangereusement de la vérité, et Emily allait bientôt parvenir à venger son père. Victoria trouvait enfin des preuves prouvant qu’Emily n’était pas celle qu’elle prétendait être. De son côté, Charlotte reconnaissait que Jack avait été impliqué dans son enlèvement. Il était dès lors arrêté. Parallèlement, la caution de Conrad était mystérieusement payée et il pouvait sortir de prison. Sur la route vers la liberté il était poignardé par David Clarke. Victoria parvenait à ses fins en tendant un piège mortel à Aiden. C’était sans compter la vengeance ultime d’Emily qui faisait interner Victoria dans un hôpital psychiatrique.

Autant de rebondissements qui n’ont apparemment pas séduit le public puisque la série a réalisé sa pire audience historique avec seulement 4.87 millions de téléspectateurs en moyenne. 1.77 million d’individus âgés de 18 à 49 ans étaient devant la série. La série arrivait en deuxième position des audiences, derrière Mentalist (CBS) qui séduisait 8.64 millions de fidèles.

La saison 2 de Revenge est diffusée chaque mercredi soir, dès 23h25 sur TF1.