Revenge : Emily Thorne revient assouvir sa vengeance dans les Hamptons à un rythme quotidien

jeudi 17 août 2017 à 17:01 |
Capture NT1

Si la série Revenge a toujours eu du mal à rencontrer un large public sur TF1, elle sait faire les beaux jours de NT1. Diffusée en boucle le samedi matin depuis 1er octobre, elle sait attirer tout particulièrement les cibles convoitées par la chaine du groupe. Au point de relancer une nouvelle programmation, à partir de l’épisode pilote, depuis ce 12 août à 12h35.

Ainsi, « Bienvenue chez les Hampton  » a permis à 73 000 personnes de (re)découvrir la vengeance qui anime Emily Thorne / Amanda Clarke, soit 0.6% du public présent à l’heure du déjeuner.

Au final, les six épisodes ont enchanté 70 000 téléspectateurs en moyenne, soit 1.3% de part de marché entre 8h35 et 13h25.

Forte de ce succès, NT1 a choisi de faire également appel à Emilie VanCamp chaque matinée de la semaine. Ainsi, à compter du 4 septembre, Revenge aura droit à quatre volets les deux premiers jours, puis deux épisodes quotidiens en reprenant depuis le pilote. La série remplace sur la grille la rediffusion de La villa des cœurs brisés, entre 9h35 et 11h20, venant se positionner entre Grimm et Secret Story.

Cette programmation se fait en parallèle de celle du samedi, maintenue entre 8h40 et 13h00. Elle est rendue possible par le fait que HD1 met, pour l’heure, un terme aux séries américaines en matinée avec la fin d’American Wives. En effet, dès le 4 septembre, la dernière née du groupe TF1 proposera sept heures non stop de scripted reality quotidiennement de 7h00 à 14h00.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TFX    REVENGE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »