Revenge : la saison 3 inédite en prime time sur NT1 dès le 12 janvier

mardi 22 décembre 2015 à 14:10 |
ABC Studios

Revenge a subi un véritable revers audimatique sur TF1 durant l’été 2015. Seuls 869 000 Français ont ainsi répondu à l’appel pour le retour de la série avec une saison 3 inédite, soit 9.9% du public âgé de 4 ans et plus. TF1 était alors devancée par les rediffusions de Bones sur M6.

Face à cet échec, NT1 récupère la diffusion de la troisième salve d’épisodes et reprend la diffusion à partir du démarrage de la saison dès le mardi 12 janvier. La chaîne de la TNT proposera ainsi en première partie de soirée les trois premières aventures de la saison 3.

Emily Thorne poursuit sa vengeance contre la famille Grayson qu’elle tient pour responsable de l’arrestation de son père. Les festivités estivales reprennent dans les Hamptons mais Emily doit gérer l’ultimatum posé par Jake, qui connait maintenant son secret.

Les trois premiers épisodes de la saison 3 de Revenge sont programmés le mardi 12 janvier 2016 à partir de 20h55 sur NT1.

SERIES TV    TFX    REVENGE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »