Revenge : la saison 3 inédite sur TF1 dès le 25 juin

mercredi 10 juin 2015 à 18:06 |
ABC Studios

Plus d’un an après la diffusion du final de la saison 2, TF1 proposera la saison 3 de Revenge sur son antenne, toujours en seconde partie de soirée dès la fin du mois de juin.

Dans « La peur », six mois après la fin de la dernière saison, la quête de vengeance d’Emily Thorne continue. En parallèle, le retour du fils de Victoria Grayson apporte changements et complications dans la puissante famille.

En juin 2014, entre 23h37 et 2h49, les quatre derniers épisodes de la saison 2 avaient été suivis par 912 000 couche-tard, soit 24.1% des 4 ans et plus, et 32% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Aux États-Unis, le lancement de la saison 3 avait captivé 8,11 millions de téléspectateurs sur ABC le dimanche soir.

Après quatre saisons, Revenge a cependant été annulée. En attendant de découvrir le dénouement, TF1 propose trois épisodes inédits entre 23h10 et 1h40 dès le jeudi 25 juin, juste après le lancement de Masterchef.

TF1    SERIES TV    REVENGE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »