Revenge : que va-t-il se passer dans la saison 3 ?

jeudi 5 juin 2014 à 00:54 |
ABC Studios

Dans la nuit du mercredi 4 au jeudi 5 juin, TF1 propose les quatre derniers épisodes de la saison 2 de Revenge . Après les ultimes rebondissements autour des personnages de Victoria, Emily et Jack, la saison 3 promet de grands changements.

Attention, la suite de cette news contient des spoilers sur la saison 3 de Revenge.

Cette troisième salve d’épisodes va prendre une toute autre direction avec le retour de Jack, mais aussi le bébé de Charlotte. À l’occasion d’un entretien entre d’Emily VanCamp et Sunil Nayar, le producteur exécutif de la série, Entertainment Weekly a révélé les premières indiscrétions sur la saison 3.

6 mois plus tard. Jack et Nolan de retour

La nouvelle saison se déroulera 6 mois après la fin de la seconde et Jack sera bien de retour suite aux révélations fracassantes d’Emily au sujet de sa véritable identité. Il éprouvera d’ailleurs des ressentiments à son égard. « C’est vraiment un moment terrible et intense entre eux, car il éprouve énormément de colère, et à juste titre » déclarait l’interprète d’Emily Thorne.

Nolan sera également de retour. Le personnage incarné par Gabriel Mann à l’écran sera libéré de prison au début de la saison et pourra retourner vers Emily. « Il y a tant d’amour entre eux. Ils sont frère et sœur à bien des égards » évoquait Emily VanCamp. « Il reviendra toujours vers elle, et elle aussi. C’est un partenariat, ils sont coéquipiers », ajoutait-elle.

Ashley s’en va, Conrad va mal

Ashley quittera la série après le premier épisode de la saison 3. «  Ashley va obtenir un adieu épique et digne à la fois  », révélait Sunil Nayar. La possibilité que son personnage revienne n’est pas impossible selon le producteur de Revenge. « Il y a tellement de gens formidables dans la distribution et les tuer n’est pas la finalité que nous voulons utiliser. On veut que tous ces personnages merveilleux puissent revenir", ajoutait-il.

Dans le même temps, Conrad ne sera pas dans son assiette lors de la troisième saison. « Il a été gouverneur pendant six mois, et il est fabuleux. Mais il travaille sous la pression et ça ne va pas lui réussir » évoquait Sunil Nayar.

Charlotte enceinte, Emily touchée par balle

Grâce à son bébé, une nouvelle Charlotte va émerger dans cette nouvelle saison. Après la perte du père de son bébé, son personnage va être transformé. Ces épisodes inédits vont également être l’occasion de découvrir qui a tiré sur Emily puisque qu’un flash-forward mettra en scène son personnage dès le début de la saison, touché par balle.

Trailer de la saison 3 de Revenge
TF1    SERIES TV    REVENGE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »