Revenge (saison 4), Drôles de coloc’ et Onn / off pour la saison 2014 / 2015 de Canal+ Family

lundi 18 août 2014 à 15:32 |
ABC

Du Grand journal au Supplément, de Yann Barthès à Thomas Thouroude, Canal+ a d’ores et déjà levé le voile sur ses programmes de rentrée. A l’ombre de sa grande sœur, au tour de Canal+ Family d’annoncer les grandes lignes de sa saison 2014 / 2015.

Outre le cinéma, trois séries conservent une place de choix dans le dispositif de la chaîne cryptée. Ainsi, les fidèles de Suburgatory auront droit à la saison 3 inédite avant la fin de l’année 2014. Pour les amateurs de Revenge, il faudra toutefois attendre le premier semestre 2015 pour avoir leurs questions (Victoria Grayson parviendra-t-elle à sortir de l’hôpital psychiatrique ? Jack Porter va-t-il être libéré ?). Entre janvier et juin 2015, Canal+ Family proposera également la saison 2 d’Atlantis.

Pour les plus jeunes, la chaîne cryptée a fait le plein d’inédits, avec 52 épisodes de Bonjour Gribouille (dès 3 ans), 39 épisodes de Shazzam super 2000 (dès 6 ans), ou la saison 6 des Défis extrêmes (dès 8 ans). En septembre, les Drôles de coloc’ canadiens feront par ailleurs leur apparition, avec Pickle le lapin, Gaël la mouette et Miguel l’écureuil...

Trois productions jeunesse françaises, de « re-création » débarqueront à partir de novembre sur la grille des programmes : Onn / off (52 épisodes, dès novembre), Le Donjon de Naheulbeuk (52 épisodes, entre janvier et juin 2015) et Bienvenue à Bric à broc (39 épisodes, entre janvier et juin 2015). Dans la première, Onn le chien carré et Off le chat rond vivront dans deux mondes complètement opposés…

CANAL +    SERIES TV    JEUNESSE    REVENGE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »