Ridge Forrester quitte Amour, gloire et beauté

mardi 14 août 2012 à 18:39 |
G.Toucas/Bell Phillip Television

Il était le « Victor Newman » d’Amour, gloire et beauté. Ronn Moss, interprète de Ridge Forrester dans le soap opera à succès, quitte ainsi la série qui l’a révélé auprès des ménagères américaines, après 25 ans de bons et loyaux services.

L’acteur de 60 ans était l’un des quatre membres orignaux du casting avec Susan Flannery (Stephanie Forrester), John McCook (Eric Forrester) et Katherine Kelly Lang (Brooke Logan). Les raisons de son départ n’ont, officiellement, pas été communiquées. Selon une source d’ Entertainment Weekly, Ronn Moss n’aurait pas souhaité renouveler son contrat après d’âpres négociations salariales, à l’heure où le genre du soap est de plus en plus déserté par les téléspectateurs.

Pour autant, un représentant de la société de production Bell Phillip Television parle d’une collaboration de « 25 merveilleuses années » : « Nous le considérerons toujours comme un membre de la famille et nous ne lui souhaitons que le meilleur pour la suite de son parcours. »

Ronn Moss tourne, ce mardi 14 août, son ultime apparition dans Amour, gloire et beauté. Un épisode qui sera diffusé le mois prochain outre-Atlantique.

SERIES TV    INTERNATIONAL    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »