Rita : la version originale de Sam avec Mathilde Seigner arrive sur AB1

mercredi 18 mai 2016 à 16:15 |
TV2

Alors que Sam avec Mathilde Seigner a connu un large succès sur TF1 avec 7 à 8 millions de téléspectateurs en additionnant les visionnages en différé, la série française est déjà rediffusée le mercredi après-midi dès ce 18 mai. Si une saison 2 n’est pas envisagée, AB1 tente de surfer sur la vague en proposant dès le 4 juin la version originale.

La série danoise Rita s’appuie pour sa part sur Mille Dinesen (Borgen). Tout comme sur TF1, la série n’hésite pas à s’attaquer au système éducatif ainsi qu’aux règles qui régissent la sphère familiale. Les samedis 4 et 11 juin 2016, AB1 propose les huit épisodes qui composent la saison 1. Au total, Rita compte trois saisons.

Rita adore son métier d’enseignante qu’elle exerce avec passion et vitalité dans un collège. Ses méthodes, parfois brusques et peu diplomates vis-à-vis des élèves comme de leurs parents, lui valent également son lot de conflits quotidiens.

Rita débarque sur AB1 le samedi 4 juin à partir de 20h40.

SERIES TV    AB1    SAM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022