Riverdale (TFX) : Betty et Veronica en guerre, Cheryl et Archie Andrews quittent l’antenne

lundi 8 juillet 2019 à 17:36 |
Capture TFX

Le lundi 10 juin, la série Riverdale, popularisée en partie par le personnage Archie Andrews (K.J. Apa) a fait ses grands débuts en clair en France sur TFX. La troisième saison, achevée en mai dernier aux Etats-Unis, sera à retrouver plus tard en inédit puisque la chaîne du groupe TF1 arrête sa programmation au terme de la deuxième saison.

Un rythme d’un inédit se prolonge au cours de cette semaine. Ce lundi 8 juillet, trois rediffusions des jours précédents s’enchaîneront entre 17h25 et 20 heures avant un nouvel épisode : « La nuit de tous les dangers ».

Le spectacle « Carrie the musical », présenté par Riverdale High, est en sursis avec l’apparition d’une lettre menaçante. Tandis qu’il la prend pour une blague, Kévin, le réalisateur, juge les choses plus sérieuses en recevant un deuxième écrit. Il demande à Cheryl d’abandonner son rôle. Les tensions entre Betty et Veronica s’intensifient au moment où Alice annonce qu’elle intègre la comédie musicale pour passer plus de temps avec Betty.

Les audiences se seront avérées bien décevantes pour la chaîne en access. Le vendredi 5 juillet, les trois rediffusions auront été appréciées en moyenne par 0.8% des téléspectateurs et 81 000 fans. L’épisode exclusif, quant à lui, avait réuni 84 000 fidèles et seulement 0.5% des 4 ans et plus. La diffusion de Riverdale s’achève le vendredi 12 juillet avec l’épilogue de la deuxième saison. Tatoo Cover Londres prend la relève dès la semaine suivante.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TFX    RIVERDALE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022