Riverdale (TFX) : Cheryl Blossom agressée sexuellement, Archie Andrews tombe dans la drogue, TFX à l’agonie

jeudi 20 juin 2019 à 14:54 |
Capture TFX

La saison 2 de Riverdale s’est poursuivie ce mercredi 19 juin sur TFX. Après les deux rediffusions de la veille, deux inédits ont occupé l’antenne de 19h05 à 20h50.

« La ville qui redoutait le crépuscule » puis « Terreur sur la ligne », proposés en inédit en clair, ont rassemblé 71 000 et 51 000 Français, correspondant à des parts de marché très faibles de 0.4 et 0.2%. La chaîne du groupe TF1 a concédé la pire audiences parmi l concurrence TNT. Auparavant, les deux séances de rattrapage ont été plus denses avec 65 000 et 73 000 fans réunis, et des parts de marché à hauteur de 0.8 et 0.7%.

Ce jeudi 20 juin, le teen soap dévoile deux nouvelles péripéties. Dans « Rendez-vous avec la mort », les tensions entre le Northside et le Southside s’accroissent suites aux accusations du Maire McCoy. Après l’agression sexuelle subie par Cheryl de la part de Nick Saint Clair, Veronica tente de convaincre la jeune femme de porter plainte, mais la lycéenne refuse de servir les intérêts de cette dernière.

Le second épisode, « Contes macabres », met en tension Riverdale après la lettre menaçante de la Cagoule Noire, lue en présence du Maire, du shérif Keller et de Pop Tate. Jughead et Betty, quant à eux, prennent du bon temps dans la caravane du jeune homme. Josie révèle à Cheryl que Chuck lui a fait une proposition plus que directe. Archie, enfin, doit transporter une caisse remplie de drogue.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TFX    RIVERDALE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022