Romain (Koh-Lanta Fidji) : « Je ne crois plus du tout en Fabian et Maxime »

vendredi 17 novembre 2017 à 20:26 |
PHILIPPE LEROUX / ALP / TF1

Après une pause en raison du football, Koh-Lanta revient ce vendredi 17 novembre en prime time sur TF1. Epreuves de confort de d’immunité vont s’enchainer autour de cette « spéciale binôme ». En effet, les candidats vont gagner ou perdre en duo… Et lors du conseil, un duo sera purement et simplement éliminé de l’aventure.

Romain fait partie des candidats encore en lice sur l’archipel des Fidji. Le coach sportif de 31 ans a été sonné par l’élimination de son ami, Sébastien. Un choc qui fait qu’il ne « croit plus du tout en Fabian et Maxime. En revanche, j’ai une totale confiance en Marguerite, Mélanie et Sandrine » fait-il savoir dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 jours.

Pour ses adversaires, Romain est bien difficile à cerner et n’a pas comme objectif de jouer la carte de la stratégie pour arriver sur les poteaux : «  Je suis quelqu’un d’honnête et de respectueux » précise-t-il avant d’ajouter « Depuis le premier épisode, je ne montre aucune émotion, ni aucune faiblesse (…) Je me suis lancé dans l’aventure sans penser du tout à comploter. »

Le coach, qui peut encore compter sur ses amies Mélanie et Sandrine, a cependant pleine conscience qu’il va devoir décrocher les immunités pour avancer au milieu des différentes alliances de ses adversaires.

Koh-Lanta est à suivre ce vendredi 17 novembre à partir de 21h05 sur TF1.

TF1    KOH LANTA    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »