Toutelatele

Romain (Koh-Lanta Fidji) : « Je ne crois plus du tout en Fabian et Maxime »

Par
Directeur de la publication
Publié le 17/11/2017 à 20:26

Après une pause en raison du football, Koh-Lanta revient ce vendredi 17 novembre en prime time sur TF1. Epreuves de confort de d’immunité vont s’enchainer autour de cette « spéciale binôme ». En effet, les candidats vont gagner ou perdre en duo… Et lors du conseil, un duo sera purement et simplement éliminé de l’aventure.

Romain fait partie des candidats encore en lice sur l’archipel des Fidji. Le coach sportif de 31 ans a été sonné par l’élimination de son ami, Sébastien. Un choc qui fait qu’il ne « croit plus du tout en Fabian et Maxime. En revanche, j’ai une totale confiance en Marguerite, Mélanie et Sandrine » fait-il savoir dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 jours.

Pour ses adversaires, Romain est bien difficile à cerner et n’a pas comme objectif de jouer la carte de la stratégie pour arriver sur les poteaux : «  Je suis quelqu’un d’honnête et de respectueux » précise-t-il avant d’ajouter « Depuis le premier épisode, je ne montre aucune émotion, ni aucune faiblesse (…) Je me suis lancé dans l’aventure sans penser du tout à comploter. »

Le coach, qui peut encore compter sur ses amies Mélanie et Sandrine, a cependant pleine conscience qu’il va devoir décrocher les immunités pour avancer au milieu des différentes alliances de ses adversaires.

Koh-Lanta est à suivre ce vendredi 17 novembre à partir de 21h05 sur TF1.