Roxane Mesquida : la success story d’une Gossip Girl

mercredi 11 janvier 2012 à 11:04 |
TF1 Productions

Après avoir débuté sous la direction de Catherine Breillat (A ma soeur ! et Sex Is Comedy), Roxane Mesquida a tourné devant la caméra de Kim Chapiron dans Sheitan, avant d’être remarquée par Hollywood dans Kaboom. La comédienne, âgée de 30 ans, a récemment intégré le casting de la saison 5 de Gossip Girl. TF6 consacrera une soirée à la jeune femme en route pour le succès, à travers deux documentaires inédits, diffusés samedi 28 janvier à partir de 23 heures.

Une Frenchie chez les gossip et Une success-story à l’américaine - réalisés par Anne-Sophie Dobertzky - seront l’occasion de découvrir la vie de Roxane Mesquida à Los Angeles. L’actrice y évoquera son parcours, ses débuts au cinéma, sa carrière de mannequin et ses premiers pas dans la série populaire Gossip Girl...

De New York à Los Angeles en passant par Paris, des coulisses de Gossip Girl aux soirées entre amis, les téléspectateurs plongeront dans le quotidien de la jeune comédienne. Les deux films seront ponctués des témoignages de Josh Safran (scénariste de la série), ou encore des cinéastes Manuel Pradal (Marie Baie des Anges) et Catherine Breillat.

A noter que depuis le 2 janvier, TF6 diffuse la saison 4 inédite de Gossip Girl, chaque samedi à 20h45 et du lundi au vendredi à 15h25.

TF6    GOSSIP GIRL    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Scènes de ménages : annonce choc pour Gerard Hernandez (Raymond), le remplaçant de Marion Game désigné sur M6 ?

2 - TF1 : le départ de Nikos Aliagas officialisé, son remplaçant annoncé par la chaîne privée

3 - La Villa 8 : le départ de Jane après sa rupture avec Samy, Amandine en larmes sur TFX


INTERVIEWS

# Maxime van Laer (Les mystères de l’amour, TMC) : « Le docteur Higgins se dit que le temps lui est compté... Il offre donc sa place à Hélène »

# Franck et Silvère (Le Château de mes rêves, M6) : « On avait peur, on a fait quelques nuits blanches ! »

# Eve Peyrieux (Les mystères de l’amour, TMC) : « J’aimais quand Eve Watson était une peste... Le retour de Peter n’aurait pas un intérêt particulier »