Ruben Sarfati (Top Chef) : « Je n’ai rien à perdre »

lundi 6 février 2012 à 19:11 |
P.Olivier/M6

Au mois d’août dernier, peu après sa victoire au Dîner presque parfait : la meilleure équipe de France, Ruben Sarfati avait été interrogé par Toutelatele.com. Au cours de l’entretien, le jeune lauréat avait indiqué qu’une participation à Top Chef devrait attendre trois ans, pour pouvoir entrer en Siences-Po au Canada. Surprise : le candidat se retrouve en lice dans la troisième saison de Top Chef !

Une présence que l’intéressée doit au juré Jean-François Piège. « J’ai été surpris qu’un chef de ce calibre me remarque. Quand la productrice m’a proposé de participer, j’ai tout de suite été d’accord », indique-t-il à Télé Star. Pour convaincre ses parents, le jeune homme a expliqué à quel point l’émission permet d’entrer de plain-pied dans la profession de cuisinier.

En tant que seul amateur de la promotion, Ruben Sarfati dit ne pas avoir de pression. « Il y a moins d’enjeu pour moi, au contraire. Je n’ai rien à perdre. Je vais juste voir ce que je vaux », avoue-t-il. Pour autant, s’il devait désigner les deux candidats les plus redoutables, l’intéressé cite Norbert, « parce qu’il est capable de se sortir de tout », et Denni, « pour sa régularité ».

 Mise à jour [28.02.2012] : Interrogé par Toutelatele.com, Ruben confie avoir prétexté son départ au Canada pour mettre fin aux rumeurs annonçant son arrivée dans Top Chef à l’époque.

M6    REAL TV    TOP CHEF    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022