Ruben Sarfati (Top Chef) : « Je veux ouvrir mon restaurant le plus vite possible »

lundi 27 février 2012 à 19:05 |
P.Olivier/M6

Il a beau être le plus jeune des candidats en lice de cette nouvelle saison de Top Chef, Ruben Sarfati joue non seulement dans la cour des grands, mais affiche également une certaine assurance. Pour Closer, il revient sur son image et ses projets.

« Depuis Top chef, on me reconnaît souvent. Les gens sont plutôt sympas, ils aiment bien mon personnage. Même s’il y en a qui restent sur l’image que j’ai pu avoir lors d’Un dîner presque parfait : quelqu’un de prétentieux. Il y aura toujours des imbéciles pour critiquer, mais je n’ai pas peur qu’ils se moquent », affirme-t-il.

À 18 ans, Ruben compte intégrer une école de gestion hôtelière à Paris. « Après, je chercherai un apprentissage en cuisine. Je veux ouvrir mon restaurant le plus vite possible. J’ai confiance en l’avenir », poursuit-il, affirmant être « sûr de lui ».

Malgré sa popularité, Ruben prétend ne pas avoir d’ambition « médiatique » au-delà du court terme, préférant se concentrer sur son futur restaurant : « Si une émission de M6 doit se faire, pourquoi pas maintenant ? D’ici cinq ans, j’aurai trop de choses à penser pour mon établissement », conclut-il.

M6    REAL TV    TOP CHEF    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022