S.O.S. ma famille a besoin d’aide : débuts corrects pour Pascal Soetens sur NRJ 12

mercredi 16 avril 2014 à 09:24 |
Capture NRJ12

NRJ 12 proposait son nouveau magazine S.O.S. ma famille a besoin d’aide , incarné par Pascal Soetens, en prime time le mardi 15 avril. Après l’arrêt de Pascal, le grand frère sur TF1, et de la Star Academy sur NRJ 12, le programme marquait le grand retour de l’animateur à la télévision.

Dès 20h52, Marie-Christine n’arrivait plus à gérer sa fille âgée de 15 ans qui lui faisait vivre un véritable enfer depuis le décès de son père. Non respect des règles, rébellion face aux interdits, situations dangereuses, cette mère était totalement dépassée par le comportement de sa cadette. Pascal avait pour mission de rétablir la communication entre la mère et la fille. 662 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 2.5% de part d’audience. NRJ 12 arrivait deuxième des audiences sur la TNT.

À 21h57, NRJ 12 proposait un second numéro inédit. Pascal Soetens venait en aide auprès de Sandrine et Dylan. Le plus jeune des fils de la famille venait de devenir père à l’âge de 16 ans et n’allait plus à l’école. La paternité récente de Dylan provoquait des querelles avec ses frères, sa mère et avec Mélissa, la mère de son enfant. Pascal cherchait à comprendre la colère de Dylan devant près de 830 000 téléspectateurs jusqu’à 23h01, pour 3.9% de part de marché.

Les deux premiers épisodes ont ainsi réuni 739 000 téléspectateurs en moyenne, soit 4.8% des ménagères de moins de 50 ans, 7.6% des 15-34 ans et 13.7% des 15-24 ans. NRJ 12 était troisième chaîne nationale sur cette dernière cible.

La semaine prochaine, NRJ12 proposera deux nouveaux de S.O.S. ma famille a besoin d’aide, dès 20h50.

AUDIENCES TV    NRJ12    DIVERTISSEMENT    PASCAL LE GRAND FRERE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »