Sabrina craint l’infidélité de Jonathan à la sortie

jeudi 24 septembre 2009 à 18:50 |
TF1/DR

« J’aimerais savoir où est-ce que t’arrives à savoir, dans mon comportement, les éléments qui te permettent de considérer qu’à la sortie j’vais niquer la première meuf que j’vois ? » Sabrina redoute que Jonathan tombe dans les bras de la première venue dès qu’il aura mis un pied hors de la Maison. Ce dernier tente de la rassurer, à sa façon...

« Avoir des filles autour de moi, avant il y en avait déjà. Ce n’est pas un truc nouveau pour moi. (...) Au moins, quoi qu’il arrive, tu pourras dire qu’une seule chose : tu as récupéré ce que tu as semé », affirme l’Einstein de l’aventure. « En gros si tu vas niquer c’est par ce que je te l’ai dit », s’énerve Sabrina en quittant le salon.

Quelques minutes plus tard, la jeune vierge revient sur ses pas et s’excuse en embrassant son bien-aimé. Tout est bien qui finit bien, Jonathan lui assure qu’elle est tranquille « pour un an » avant de lui demander de lui faire confiance.

REAL TV    SECRET STORY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »