Salut les Terriens (Canal +) : Armande Altaï, Max Boublil, Julien Clerc et Fabrice Arfi aux côtés de Thierry Ardisson

samedi 13 décembre 2014 à 15:14 |
Maxime Bruno / Canal +

Chaque samedi à 19h10, Thierry Ardisson et son robot Jean-Mi accueillent de nombreuses célébrités sur le plateau de Salut les terriens. Interviews, billet de Gaspard Proust et chronique de Stéphane Blakowski ponctuent l’émission chaque semaine.

Ce 13 décembre, Julien Clerc vient défendre son 23ème album, « Partout la musique vient », sorti dans les bacs le 3 novembre dernier. Aux côtés du chanteur, une autre voix est attendue sur le plateau avec la présence d’Armande Altaï, professeur de chant connue du grand public pour sa participation à Star Academy.

L’humoriste Max Boublil, dont le spectacle « Grand garçon » se joue actuellement au Bataclan, se prêtera aussi au jeu de l’interview, tout comme le journaliste Fabrice Arfi, employé chez Médiapart, pour son livre « Le sens des affaires. Voyage au bout de la corruption ».

Enfin, « Le témoin du Samedi 20 heures » sera Eric Dargent, un homme victime d’une attaque de Requin sur l’île de la Réunion en 2011. Thierry Ardisson reviendra sur le drame et sur la nouvelle vie de son témoin après qu’il ait bénéficié d’un prototype de prothèse.

CANAL +    INVITES    THIERRY ARDISSON    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »