Toutelatele

Salut les terriens : Capucine Anav, William Leymergie, Éric Zemmour, Éric Naulleau... aux côtés de Laurent Baffie après la polémique avec Nolwenn Leroy

Hervé Le Quen d’Entremeuse
Publié le 30/09/2017 à 16:07

C8 diffuse ce 23 septembre, à 19h05, Salut les terriens. Thierry Ardisson accueille le journaliste et producteur William Leymergie comme premier invité. L’ancien présentateur de Télématin parlera de son nouveau rendez-vous William à Midi, du lundi au vendredi à 12h40 sur également sur C8.

Éric Zemmour et Éric Naulleau seront aussi présents sur le plateau. Les deux ex-chroniqueurs d’On n’est pas couché seront interviewés au sujet de la 7e saison de Zemmour et Naulleau, dès le 1 octobre et tous les mercredis à 20h50 sur Paris Première.

A leurs côtés, Capucine Anav fera la promotion de la pièce « La fièvre du samedi soir », mise en scène et écrite par Éric Delcourt et d’E Sports European League, dont elle est l’animatrice sur C8.

Théâtre toujours avec le comédien Bun Hay Mean venu présenter son spectacle « Chinois marrant » actuellement à l’Européen.

La battle des idées aura pour thème « France : Sommes-nous en 1789 ou en 1939 ? » avec l’essayiste Olivier Garcia. Il évoquera aussi son ouvrage « L’histoire se répète toujours deux fois », co-écrit avec Dimitri Casali (Larousse). Sans oublier l’acteur Popeck qui se glisse dans la peau du « terrien du samedi », pour son livre testimonial « De qui tu tiens ce don-là » (Éditions de l’archipel)

Comme chaque samedi, Thierry Ardisson est accompagné par Laurent Baffie, Tom Villa et Alex Wizorek.

Le 23 septembre dernier, Salut les terriens a été regardé par 823 000 curieux, soit 4.7% de part de marché. Dans cette émission, la scène où Laurent Baffie a essayé de remonter la jupe de Nolwenn Leroy avait suscité la polémique.