Salut les terriens du 10 février 2018, les invités : Aymeric Caron, Gil Rivière-Wekstein, Nana Mouskouri, Christine Bravo...

vendredi 9 février 2018 à 12:36 |
Capture C8

Ce samedi 10 février, le plateau de Salut les terriens accueillera de nouveaux invités dont l’actualité sera passée au crible par Thierry Ardisson, dès 19h10 sur C8.

L’homme en noir assurera la promotion de sa chaine en recevant Christine Bravo à l’occasion de la diffusion prochaine du documentaire La télé de Bravo. L’animatrice officie chaque week-end sur Chérie 25 dans Sous les jupons de l’histoire.

Ex-polémiste de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché, Aymeric Caron sera également présent pour parler de son livre « Utopia XXI ». A ses côtés, Clovis Cornillac viendra assurer la promotion du film Belle et Sébastien 3 : le dernier chapitre, en salles le 14 février prochain.

L’humour sera assuré par la présence de Paul Taylor, actuellement sur scène à la Nouvelle Ève avec son stand-up « #Franglais ».

La « Terrienne du samedi soir » sera incarnée par la chanteuse Nana Mouskouri qui signe son retour en France avec son album « Forever young ».

Enfin, « L’obsession de manger sain nous rend-elle fous ? » sera le thème de « la battle des idées » de la semaine en compagnie du journaliste Gil Rivière-Wekstein, auteur de « Panique dans l’assiette, ils se nourrissent de nos peurs ».

INVITES   SALUT LES TERRIENS !   C8   THIERRY ARDISSON   DIVERTISSEMENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022